Termes et Conditions

Conditions générales de dentoshop

1.      Champ d'application

L'utilisation de ce site et les relations d'affaires entre dentoshop (www.dentoshop.ch / Medi Accès AG, Hofstrasse 10, 8808 Pfäffikon SZ) et à ses clients les termes et conditions suivantes (GTC) du moment récupérable lors de l'appel du site ou lors de la commande des marchandises et version valide. L'offre sur ce site s'adresse principalement aux clients résidant en Suisse.

Un client est une personne physique ou morale qui a des relations d'affaires avec dentoshop. Les termes et conditions, les conditions de livraison et de paiement ainsi que les règlements de protection des données peuvent être adaptés de temps en temps. dentoshop vous demande de lire attentivement ces règlements chaque fois que vous visitez le site Web et chaque fois que vous commandez des marchandises.

Ces termes et conditions s'appliquent exclusivement. Conditions générales contradictoires, complémentaires ou divergentes nécessitent la confirmation écrite expresse par dentoshop. Le client confirme lors de l'utilisation de ce site ou lors de la commande de marchandises à accepter pleinement ces termes et conditions, y compris les conditions de livraison et de paiement.

toute disposition de ces Conditions devrait se révéler invalide ou inapplicable ou devenir invalide ou inapplicable, cela ne porte pas atteinte à la validité des autres dispositions.

L'opérateur de ce site est dentoshop.dentoshop.

2.      Informations sur ce site

dentoshop contient des informations sur les produits et services. Les modifications de prix et d'assortiment ainsi que les modifications techniques restent réservées. Toutes les informations sur www.dentoshop.ch (descriptions de produits, des images, des films, dimensions, poids, spécifications techniques, les relations accessoires et autres informations) doivent être comprises comme approximatives et ne garantissent pas les propriétés ou garanties, à moins qu'il soit explicitement mention contraire , dentoshop vise à fournir toutes les données et informations sur ce site sont exactes, complètes, en temps opportun et claire, mais peut expresse ou implicite pour faire garantie dentoshop.

Toutes les offres sur ce site sont sans engagement et ne doivent pas être comprises comme une offre contraignante.

dentoshop ne peut garantir que les produits listés seront disponibles au moment de la commande. Par conséquent, toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment sans préavis.

3.      Prix

Sauf indication contraire, les prix indiqués par dentoshop incluent la TVA, les frais de recyclage (VRG) et les droits d'auteur pour les appareils électroniques. Les prix sont purement nets en francs suisses (CHF).

Tous les frais d'expédition, sauf indication contraire, seront facturés en sus et doivent être payés par le client. Les frais de port sont indiqués séparément dans le processus de commande.

modifications techniques, des erreurs et des fautes de frappe, en particulier dentoshop changements de prix peut à tout moment sans préavis. Les prix de vente n'incluent aucun service de conseil et de support.

4.      Conclusion du contrat

Les offres sur ce site sont une invitation non contraignante au client à commander des produits et / ou services auprès de dentoshop. Avec la commande via ce site Web, y compris l'acceptation de ces termes et conditions, le client fait une offre juridiquement contraignante pour conclure le contrat. dentoshop envoie alors une "confirmation de commande" automatique par e-mail confirmant que l'offre du client a bien été reçue par dentoshop. Les commandes passées sont contraignantes pour le client. Sauf indication contraire, il n'y a pas de droit de retour.

Le contrat est conclu dès que dentoshop envoie une déclaration d'acceptation par courrier électronique confirmant l'expédition des produits ou services commandés.

Les commandes ne sont livrées qu'après réception complète du paiement (exception: livraison contre facture) et si les marchandises sont disponibles. Si, après la conclusion du contrat que les marchandises commandées ne peuvent être livrés en totalité ou non, est dentoshop droit de se retirer du contrat dans son ensemble ou une partie du contrat. Si le paiement du client a déjà été reçu par dentoshop, le paiement sera remboursé au client. Si aucun paiement n'a été effectué, le client est exempté de l'obligation de payer. dentoshop n'est pas obligé de substituer les livraisons en cas de résiliation du contrat.

a.     Contrat d'abonnement

L'expédition de la première boîte par abonnement a généralement lieu dans les 24 heures suivant la réception de la commande. Par la suite, la boîte sera expédiée chaque mois suivant le 23ème jour du mois. La date de livraison effective peut être retardée de 2-3 jours. La livraison s'effectue sous la forme d'un envoi de colis déballé (le prestataire est la Poste Suisse ou un service de livraison de colis alternatif). En remettant la livraison du colis par le service de livraison de colis au client, ce dernier assume la responsabilité du colis.

Si vous commandez un abonnement en tant que cadeau (l'envoi est envoyé à quelqu'un d'autre que le contact de facturation), il ne sera pas renouvelé automatiquement. L'abonnement expire après l'expiration de la période d'abonnement sélectionnée sans autres obligations.

Si vous commandez un abonnement pour vous-même, il fonctionnera indéfiniment. A la fin de la période d'abonnement sélectionnée, l'abonnement sera automatiquement prolongé par la période initialement sélectionnée. L'abonnement peut être annulé jusqu'au 10e jour du premier mois après l'expiration de la période d'abonnement en cours. Si l'annulation intervient ultérieurement, l'abonnement sera prolongé de la période d'abonnement sélectionnée au moment de la commande et l'annulation sera valable pour la période d'abonnement suivante. Le montant de la facture est dû pour chaque facturation. Le non-paiement de la facture N'EST PAS équivalent à une résiliation du contrat. Les factures impayées seront facturées. Pour résilier le contrat, le client doit envoyer un e-mail à service@dentoshop.ch avec le sujet "Résiliation" en indiquant son nom et son adresse de facturation. Les abonnements sont exclus du droit de retour.

5.      Options de paiement, réserve de propriété et rappels

Le client est le seul dans le processus de commande les options de paiement spécifiées.

dentoshop se réserve le droit d'exclure les clients des options de paiement individuelles ou d'exiger le paiement par anticipation sans donner de raisons.

Les produits livrés au client restent la propriété de dentoshop jusqu'au paiement intégral.

Les réclamations de dentoshop doivent être payées dans les 14 jours. Les rappels de réclamation contiennent des frais de relance selon le classement suivant:

  1. Rappel: pas de frais
  2. Rappel: CHF 15.-
  3. Rappel: supplément de CHF 30.-

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande.
A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les <a href="https://www.powerpay.ch/fr/agb" target="_blank">GC</a> de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

(1) Pour les consommateurs, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'au paiement intégral du montant de la facture. Si vous êtes un entrepreneur dans l'exercice de votre activité professionnelle commerciale ou indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l'objet de vente jusqu'au règlement de toutes les créances résultant de la relation commerciale avec le client. Les droits de sécurité correspondants sont transférables à des tiers.

(2) Vous n'avez droit à la compensation que si vos demandes reconventionnelles ont été légalement établies ou sont incontestées ou reconnues par nous. De plus, vous n'avez un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle repose sur la même relation contractuelle.

(3) Si le client est en défaut de paiement avec nous, toutes les créances existantes deviennent immédiatement exigibles.

   paiements:

  • Achat sur compte avec option d'acompte (PowerPay)
  • Credit
  • Paypal
  • Postfinance
  • paiement échelonné
  • Twint

6.      Livraison, obligation d'inspection, notification des défauts et retour

Les livraisons seront envoyées par courrier ou par service de messagerie à l'adresse indiquée par le client dans la commande. La facturation est effectuée par email ou par courrier. Avec l'envoi, les avantages et les risques sont transférés au client.

Livraisons à l'étranger: La livraison est de Suisse. Tous les droits de douane ou autres coûts sont à la charge du client. Aucune TVA suisse ne sera remboursée. Les risques et les coûts des livraisons retenues par les douanes allemandes / autrichiennes sont à la charge du client. Il n'y aura pas de correspondance sur les formalités douanières.

Si la livraison n'est pas livrable ou que le client refuse d'accepter la livraison, dentoshop peut dissoudre le contrat par e-mail au client et fixer un délai raisonnable et facturer les coûts pour les opérations.

Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées immédiatement après réception de la livraison et de signaler tout défaut pour lequel dentoshop garantit immédiatement par écrit, par lettre ou par courrier électronique, à l'adresse (empreinte).

Les retours à dentoshop sont aux frais et risques du client. Le client a les produits dans leur emballage d'origine pour envoyer avec tous les accessoires et ainsi que la note de livraison et une description détaillée des défauts dans le dentoshop d'adresse de retour spécifiée (MediAccess AG, Hofstrasse 10, 8808 Pfäffikon SZ) zu schicken.

Si dentoshop prouve que les marchandises n'ont pas de défauts identifiables ou qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant, dentoshop peut facturer le client pour le travail, le retour ou l'élimination éventuelle.

Les livraisons de Suisse à l'étranger sont aux risques et périls de l'acheteur. Toutes les formalités et frais de douane sont à la charge de l'acheteur.

7.      Droit de rétractation

Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours calendrier après la réception de la marchandise. La date limite est considérée comme remplie si l'annulation du client écrit par e-mail (info@dentoshop.ch) ou par courrier (MediAccess AG, Hofstrasse 10, 8808 Pfäffikon SZ) dans le délai de dentoshop soumet. La révocation ne nécessite aucune justification. Les abonnements sont exclus du droit de rétractation.

L'exercice du droit de rétractation entraîne une inversion du contrat. Le client doit la marchandise dans les 14 jours civils non ouverts dans l'emballage d'origine, le retour complet avec tous les accessoires et en même temps que la livraison de l'adresse de retour spécifiée dentoshop (MediAccess AG, Hofstrasse 10, 8808 Pfäffikon SZ). Les retours à dentoshop sont aux frais et risques du client. Tout paiement déjà effectué sera remboursé au client dans un délai de 30 jours calendaires, à condition que dentoshop ait déjà reçu la marchandise ou que le client puisse fournir une preuve d'expédition.

dentoshop se réserve le droit d'exiger une compensation raisonnable pour les dommages, l'usure excessive ou la perte de valeur due à une mauvaise manipulation et de déduire la réduction de la valeur du prix d'achat déjà payé ou de facturer le client.

Livraisons de marchandises dans les pratiques du partenaire: Les activités résultant de l'annulation ou de la non-récupération de la marchandise déjà livrée seront facturées. Les marchandises déjà livrées qui ne sont pas renvoyées par l'acheteur à dentoshop.ch sont considérées comme n'ayant pas été renvoyées.

Dans les cas suivants, aucun droit de révocation n'est accordé:

(i)    Si le contrat comporte un élément aléatoire, notamment parce que le prix est soumis à des fluctuations sur lesquelles le fournisseur n'a aucune influence.

(ii)   Si le contrat porte sur un objet mobilier qui, en raison de sa nature, n'est pas apte au retour ou peut se détériorer rapidement;

(iii)  si le contrat porte sur un article mobile fabriqué selon les spécifications du consommateur ou clairement adapté à ses besoins personnels;

(iv)  si l'Accord concerne un contenu numérique et que ce contenu n'est pas disponible sur un disque dur ou si le contrat doit être entièrement respecté immédiatement par les deux parties;

(v)   Si le contrat est pour un service et le contrat doit être entièrement rempli par le fournisseur avec le consentement exprès préalable du consommateur avant l'expiration du délai de rétractation.

(VI) Les matériaux de blanchiment doivent être conservés au réfrigérateur et ne seront pas repris en raison d'un stockage non garanti.

8.      Garantie

dentoshop s'efforce de livrer des produits d'une qualité irréprochable. Dans le cas de défauts notifiés en temps voulu, dentoshop assume la garantie de l'absence de défauts et de la fonctionnalité de l'objet acheté par le client pendant la période de garantie légale de deux ans à compter de la date de livraison. Il est à la discrétion de dentoshop de fournir la garantie par réparation gratuite, remplacement équivalent ou par remboursement du prix d'achat. D'autres revendications sont exclues.

Les garanties ne couvrent pas l'usure normale, les conséquences d'une manipulation incorrecte ou les dommages causés par le client ou des tiers, et les défauts dus à des circonstances extérieures. De même, la garantie pour les consommables et les pièces d'usure (telles que les batteries, les batteries rechargeables, etc.) est supprimée.

dentoshop il est impossible, représentation ou garantie quant à l'actualité, l'exhaustivité et l'exactitude des données et de la disponibilité permanente ou continue du site, de leurs fonctionnalités intégrées hyperliens et d'autres contenus. En particulier, il n'est ni garanti ni garanti que l'utilisation du site Web ne viole pas les droits de tiers qui ne sont pas en possession de dentoshop.

9.      Responsabilité

dentoshop exclut toute responsabilité, indépendamment de ses motifs légaux, ainsi que les demandes de dommages-intérêts contre dentoshop et les assistants et les agents d'exécution. En particulier, dentoshop n'est pas responsable des dommages indirects et consécutifs, de la perte de profit ou d'autres dommages personnels, matériels et pécuniaires du client. Réservé reste une autre responsabilité légale obligatoire, par exemple, pour négligence grave ou intention illégale.

dentoshop utilise des hyperliens uniquement pour l'accès simplifié du client à d'autres offres Web. peut dentoshop pas savoir le contenu de cette offre web en détail, ni assumer aucune responsabilité ou toute autre responsabilité pour le contenu de ce site.

Il est fortement recommandé aux clients de consulter un dentiste avant d'utiliser les produits achetés (en particulier les produits de blanchiment). Pour les produits défectueux et les dommages qui en résultent, toute responsabilité est exclue.

10.   Confidentialité

dentoshop peut traiter et utiliser les données incluses dans le contrat pour remplir les obligations découlant du contrat d'achat et l'utiliser à des fins de marketing. Les données nécessaires à l'exécution du service peuvent également être transmises à des partenaires de service (partenaires logistiques) ou à d'autres tiers.

11.   Autres dispositions

dentoshop se réserve expressément le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis.

En cas de litige, seule la loi suisse matérielle doit être appliquée, à l'exclusion des règles de conflit de lois. La Convention des Nations Unies sur les ventes (CISG, Vienna Sales Convention) est explicitement exclue.

La juridiction est Zurich, dans la mesure où la loi ne prévoit pas de juridiction obligatoire.

 

12.   Achat sur compte avec option d'acompte (PowerPay)

Avec la facture mensuelle PowerPay, vous pouvez facilement régler vos achats en ligne par facture avec option de paiement par acomptes provisionnels. MF Group Factoring AG / PowerPay propose le mode de paiement "paiement par facture" en tant que prestataire de services de paiement externe. À la conclusion du contrat d'achat, PowerPay accepte la demande de paiement et gère les conditions de paiement correspondantes. Si vous achetez sur le compte, vous acceptez en plus de nos termes et conditions, les termes et conditions de PowerPay. (Powerpay.ch/AGB)

La facture mensuelle sera envoyée par courrier le mois suivant. Pour un paiement partiel, au moins 10% du montant de la facture ouverte par mois doivent être payés. De cette façon, vous pouvez facilement décider par vous-même du nombre de paiements partiels que vous souhaitez régler.

Veuillez noter qu'il y a des frais d'administration de CHF 2.90 par facture.

En vertu de ce contrat, vous MF Group Factoring SA / PowerPay 1 KKG accorde un crédit à la consommation selon l'art. 12 CSC, à moins que vous utilisez l'option de paiement et non un motif d'exclusion de l'art. 7 par. Présent.

 

13.   Commander (plug-in)

Achat sur compte avec option d'acompte (PowerPay)

Le relevé mensuel sera envoyé par courrier le mois suivant par MF Group Factoring AG / PowerPay. Veuillez noter qu'il y a des frais d'administration de CHF 2.90 par facture. Avec l'achat sur le compte, vous acceptez les termes et conditions de PowerPay: powerpay.ch/agb

 

14.   Contact

Si vous avez des questions concernant ces termes, veuillez contacter: Mentions légales

 

(Version 23.02.2016)